Top

Bar à Custo by Posca

Accolé au stand de la marque, Posca vous propose un espace Make & Take sous le signe de la custo artistique qui ne risque pas de manquer d’originalité !

Un Bar à Custo sera mis en place pour que vous fassiez personnaliser l’objet de votre choix (basket, casque de scooter, coque de téléphone, ordinateur… vous pouvez ramener ce que vous voulez) par 2 artistes: Aude Villerouge et Leslie-Marie Rocchesani.

Ce dessin flash gravera de manière unique votre passage sur l’espace Posca alors soyez imaginatifs et rendez-vous sur leur stand C00 à l’entrée Atomium !

Qui sont les artistes ?

Aude Villerouge

Aude Villerouge puise son inspiration dans la nature, les contes et les fables, l’histoire de l’art, la culture populaire, et plus largement, dans la vie de tous les jours. Elle dessine de curieux animaux, à l’environnement fantastique, entre paysage urbain et naturel, entre fiction et réalité. Son dessin, stylisé et graphique, a une ligne épurée remplie de motifs organiques et géométriques. Elle aime dessiner sur du papier et des objets qu’elle customise.

Leslie-Marie Rocchesani

Coloré et créatif, l’univers de l’artiste corse Leslie-Marie Rocchesani s’adapte à tous les supports : illustrations aux imprimés colorés, éléments graphiques, toiles, lettres en bois sculptées ou encore dessins crayonnés. Pour donner vie à ses envies, l’artiste a crée son avatar Nikolle, un personnage graphique généreux, haut en couleur, à découvrir sur le stand POSCA.