Top

Espace Blogs 2018

Un espace chaleureux spécialement mis en place pour rencontrer les blogueuses du DIY. Démos, conseils, astuces, pour passer un moment chaleureux…

Vendredi 09/03

Laissons Lucie Faire

Le blog Couture et DIY « Laissons Lucie Faire » sera présente le vendrediAu programme: Une démonstration « Coudre ses lingettes démaquillantes », un atelier DIY de réalisation de tawashis à partir de vieilles chaussettes (voir son article sur son blog ici) et une animation sur comment mesurer et concevoir un patron pour une poupée.

Samedi 10/03

Zazabelle

Retrouvez la chaîne Youtube de Zazabelle remplis de tutos FIMO, aquarelles, conseils & astuces. « Je m’appelle Isabelle, j’ai 20 ans et je suis Youtubeuse créative. Je fais des tutoriels aquarelle, DIY, Fimo, des astuces et conseils.J’adorepar dessus tout l’aquarelle, mon style est coloré et pleins de vie.Je réalise aussi des commandes personnalisées de cartes, marques pages et Fimo. »

Lilie Network

Retrouvez la chaîne Youtube de Lilie Network. Elle vous présente des démos, astuces et tutos divers: « Je suis Lilie, vidéaste belge d’origine asiatique. À travers mes vidéos, j’essaye de partager mes passions. Je crée des vidéos sur divers sujets : beauté et mode (tutoriels maquillage, coiffure, routine soin, revues de produits cosmétiques, sacs à main), idées déco (room tour, DIY), conseils d’organisation (papeterie, agenda, back to school), présentation high tech et pleins d’autres surprises! »

Dimanche 11/03

GlamourFashioniista

« Moi c’est Merry, j’ai bientôt 22 ans et je suis Youtubeuse. Ma chaine YouTube est un univers assez varié, je m’éclate à partager des astuces organisations, montrer mes articles papeteries favoris ou encore faire des bricolages en tout genre (mais je fais aussi de la mode, de la beauté…). Créer des vidéos me permet de libérer ce côté créatif que j’ai depuis ma plus tendre enfance. Le salon Creativa c’est LE moment parfait pour rencontrer une partie de ma communauté autour des thèmes que nous adorons, échanger sur ceux-ci &  évidemment partager quelques conseils ! »